mardi 31 juillet 2012

Sur le non-cumul des mandats

par Martine Even

J'approuve l'ensemble de cette contribution, mais un point du paragraphe : B / Exemplarité démocratique
me gêne beaucoup, il s'agit de l'alinéa 2 :
" En cas de cumul des mandats, un pourcentage des indemnités plus important sera reversé par l’élu(e) à la fédération pour son fonctionnement et la péréquation des sections."
Pour moi, lorsque l'on écrit et que l'on dit NON CUMUL des mandats, il doit s'agir d'un NON CUMUL des mandats.
J'ai défendu ce point, ainsi que celui du statut de l'élu durant ma campagne législative, je ne peux donc pas accepter le reversement d'un pourcentage des indemnités en cas de cumul.
Pour cette raison, pour l'instant je ne signe pas cette contribution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire